LES CATALYSEURS HOLOGRAPHIQUES

Les artefacts cristallins de Lumière amplifiée et dirigée

Le terme de ‘’Catalyseurs Holographiques’’ est une invention de Crystal of Na’amia Technologies désignant une gamme de produits vendue sur ce site à base d’hologrammes gravés au laser dans des artefacts en cristal.

Un catalyseur est défini en chimie comme une substance qui facilite et accélère un processus chimique pour qu’une réaction se produise, tout en restant inchangée à la fin du processus. C’est exactement le cas pour un hologramme qui à travers ses formes précises utilisant le nombre d’or, va amplifier les ondes de torsion (voir page ‘’les technologies scalaires’’) à travers les photons solaires ou artificiels, les champs vibratoires environnants et éventuellement la technologie plasma ou scalaire avec laquelle il est couplé.

Catalyseur holographique pourrait aussi se définir comme ‘’outil ou artefact cristallins de Lumière amplifiée et dirigée’’, car en plus d’amener une couche d’informations supplémentaires et un accroissement de la puissance d’émission, il va servir ‘’d’antenne’’ émettrice à 360°, c’est pour cela qu’il est plus adapté en association avec une autre technologie d’émission qu’utilisé seul où son amplitude vibratoire est moindre.

Tout les hologrammes proposés par Crystal of Na’amia Technologies sont des modèles originaux, modélisés en 3D par nos soins et introuvables ailleurs. Ils sont gravés par un de nos prestataires via un laser à cristal de grenat d’yttrium-aluminium dopé au néodyme de haute intensité de type Nd:YAG. Nos modélisations holographiques utilisent des angles et des mensurations précises au 10ème de millimètre, résultant de l’études durant plusieurs décennies de la géométrie sacrée des anciens bâtisseurs que ce soit des cathédrales, des pyramides ou d’autres influences plus ou moins récentes.

Quelques exemples de catalyseurs holographiques

Quelques exemples de catalyseurs holographiques

La puissance alliée à la pureté du Cristal ‘’Couronne’’

Le nom Crystal of Na’amia Technologies (les technologies du Cristal de Na’amia – nom de la Terre en 5D) n’a pas été choisi par hasard. Le Cristal est selon les légendes l’artefact principal du pouvoir de la mythique Atlantide qui possédait des temples entièrement bâtis ou avec des toitures en dômes de cristal. De tout temps l’homme a été fasciné par les qualités vibratoires et optiques des cristaux qu’il a longtemps considéré comme venant des Dieux. Ce nom a donc été choisi en hommage à ce leg Atlante qui selon nos perceptions, est en passe de réémerger dans les temps présents avec la force de l’expérience et nous l’espérons une sagesse de la nouvelle l’humanité qui l’utilisera de plus en plus à l’avenir.

Le terme cristal peut s’appliquer à différents solides dont les constituants atomiques ou moléculaires ont une structure ordonnée selon un motif précis. Ainsi, on peu utiliser ce terme pour des minéraux comme le quartz (nommé improprement ‘’cristal de roche’’), les gemmes comme le diamant et le rubis, et des substances fabriquées comme le sucre et le sel. Le verre est parfois aussi comme le quartz désigné comme du cristal.

Pour bien distinguer la différence entre le cristal et le verre qui sont deux matériaux similaires, il faut prendre en compte les points suivants:

  • Structure atomique:

Le cristal possède une structure atomique ordonnée et répétitive, formant un réseau cristallin. Cela donne au cristal des propriétés physiques spécifiques comme une dureté particulière et des caractéristiques optiques claires.

Le verre possède une structure amorphe, c’est-à-dire que les atomes sont arrangés de manière désordonnée sans ordre répété. Cette structure lui donne une grande variabilité dans ses propriétés physiques et optiques.

  • Composition chimique:

Le cristal est composé de silice (SiO₂) et peut contenir d’autres éléments comme le plomb, le baryum ou le potassium. Par exemple, le cristal de Baccarat contient de l’oxyde de plomb pour augmenter sa brillance et son poids.

Le verre est composé de silice fondue mélangée de l’oxyde de sodium (Na₂O) et l’oxyde de calcium (CaO). Le verre standard, utilisé pour les fenêtres et les bouteilles, est généralement appelé verre sodocalcique.

  • Propriétés optiques:

Le cristal est plus brillant et clair, ce qui en fait un matériau prisé pour les articles décoratifs et les bijoux. Il a une haute réfraction lumineuse, ce qui lui donne un éclat particulier.

Le verre est utilisé dans une multitude d’applications courantes allant des fenêtres et des miroirs aux récipients en passant par les écrans et les fibres optiques.

Crystal of Na’amia Technologies utilise dans ses catalyseurs holographiques du cristal K9. Le « K » fait référence au mot allemand « Krone » (couronne) et le chiffre « 9 » indique la teneur très faible en oxyde de plomb (autour de 9% au lieu des 25% habituels). Ce cristal est réputé pour sa très haute qualité optique, ce qui le rend idéal pour la gravure d’hologramme, avec un indice de réfraction de 1,517 et une longueur d’onde de 590 nm. Il possède des propriétés mécaniques supérieures, ce qui le rend difficile à couper mais très durable.

Quelques exemples de catalyseurs holographiques associés à des technologies plasmo-scalaires

Quelques exemples de catalyseurs holographiques associés à des technologies plasmo-scalaires

/I\ Myrdyn & Maya Marie – Crystal of Na’amia Technologies – février 2025