LA SCIENCE DU PLASMA
Toute matière quelque soit sa densité ou dimension est constituée de champs d’information/énergie. Il y existe deux types de champs présents partout dans l’Univers que ce soit au niveau macrocosmique (amas, galaxies, constellations, étoiles, planètes, etc.) ou microcosmique (cellules, atomes, etc.) : des champs magnétiques et des champs gravitationnels. Le plasma est une Conscience liée à l’éthique de l’Univers, qui nous accorde exactement ce dont nous avons besoin, ni plus, ni moins.
Les champs magnétiques se repoussent et donnent de l’énergie. Les champs gravitationnelles s’attirent et prennent de l’énergie. Le champs le plus fort nourrit le plus faible.
Le champ de plasma peut être vu comme une sphère ou une spirale dont la force la plus faible se trouve à la périphérie et la plus forte au centre. Les élément matériels seront donc situés à la périphérie, suivi des éléments plus subtils tels que les fréquences de la lumière visible, les rayons X, etc.
Les champs se combinent et interagissent perpétuellement car l’énergie est toujours en mouvement. L’existence et l’interactions des champs dynamiques avec leur force, vitesse, densité et champ magnétique, mènent à la création de tous ce que nous percevons avec nos cinq sens (matière) et à ce que nous ne percevons pas ou pas encore (antimatière et matière noire).


Interaction entre deux rayons cosmiques
Les états intriqués de la matière
Analyse Spectrale d’une étoile



Interaction entre deux rayons cosmiques
Les états intriqués de la matière
Analyse Spectrale d’une étoile

L’état nano, clé de la supraconductivité
L’état nano est en même temps un état solide (particule au millionième de mm) et énergétique (principes de décohérence et superposition d’état de la mécanique quantique). Sa principale caractéristique est qu’il est supraconducteur (conduction électrique sans perte d’énergie ni champ magnétique) à température ambiante. Dans la science classique, la supraconductivité ne s’applique qu’aux températures proches du zéro absolu (moins 273° Celsius).
L’état nano appliqué dans la science du Plasma, s’affranchi de cette contrainte de basses températures et permet simultanément de créer toujours à température ambiante, un super isolant. L’état nano est un transfert d’énergie par physique plasma, contrairement à l’état matière qui fait ce transfert par chaleur et électricité ou physique nucléaire. C’est un état énergétiquement plus puissant que l’état matière qui va permettre de créer par la suite un transfert d’énergie encore plus puissant et subtil (état GaNS) par dynamique plasma.
1er type d’état plasma appliqué: le nano-revêtement (nanocoating)
Cette technique consiste à réaliser sur une bobine ou une plaque de cuivre pur, un traitement à la vapeur de soude caustique ou à la chaleur d’une flamme de chalumeau, permettant de revêtir ce métal de plusieurs dizaines de milliers de couches de carbone en particules nanométriques (millionième de mm), ce qui va transformer le cuivre brillant en cuivre noirci.
La société Crystal of Na’amia Technologies utilise depuis de nombreuses années uniquement le traitement à la vapeur de soude caustique (Hydroxyde de sodium – NaOH – pur à 99%), nous apparaissant former des couches de carbone plus denses et stables. Nous avons au fil des ans peaufiné notre technique en construisant des dispositifs permettant de nanocoaté le cuivre en toute sécurité et avec le maximum d’efficacité.
Lorsqu’une plaque de cuivre pur reçoit ce nano-revêtement sa structure atomique se voit modifier. Les atomes du cuivre s‘alignent par rapport à la couche nano attachée à la surface qui devient noir, signe que les couches absorbent toutes les fréquences comme celles de la lumière.
Processus de supraconductivité MaGrav (Magnéto-gravitationnel)
2ème type d’état plasma appliqué: le GaNS (Gaz à l’état Nano Solide)
GaNS est l’abréviation de « Gas in Nano-state of Solid » (ou Gaz à l’état Nano Solide en français). C‘est une méthode par laquelle le dioxyde de carbone (CO2) peut être extrait de l’air par des moyens simples, puis converti en un état solide dans la gamme des nanomètres (état nano du solide). La production de GaNS de CO2 s’effectue quand le carbone de l’air se joint à l’oxygène d’une solution salée. Dans une sorte de bulle de plasma, composée de champs magnétiques et gravitationnels, cette conjonction est introduite dans une forme cristalline. Ces cristaux absorbent la lumière (les champs), les stockent et les libèrent selon la demande. Chaque cristal est comme une centrale d‘énergie, un soleil irradiant de façon illimitée.
Cet état plasma qu’est l’état GaNS est issu de la transmutation du précédent état (état nano) mais il obtient au cours de sa conversion un gain d’énergie de plusieurs grandeurs et fait donc de lui un état vibratoirement supérieur. Il est donc possible d’utiliser avec profit du GaNS tout seul, encore mieux lorsqu’il est associé à une bobine nanocoatée, mais beaucoup moins profitable d’utiliser tout seul l’état nano du cuivre (l’état énergétique du plus fort nourrit toujours celui du plus faible).
Crystal of Na’amia Technologies produit de manière permanente les quatre GaNS dits de ‘’base’’ (CO2 – CuO – CH3 – ZnO) que nous utilisons dans nos technologies. Vous avez la possibilité en tant que Cryonautes ou Loginiens (voir page réseau LOGIN) de venir gratuitement visiter notre atelier dans le Var (écrire une demande à l’adresse mail crystalofnaamia@gmail.com), afin de ressentir et percevoir l’environnement favorable dans lequel ces GaNS sont produits et l’éthique qui nous anime. Nous produisons également des GaNS dits ‘’avancés’’, issus des isotopes de l’hydrogène (H – H2 – H3), que nous réservons à nos travaux de R&D (visibles également) dans le domaine du spatial et de l’activation géoquantique sur les hauts-lieux vibratoires à des fins d’évolution planétaire.
/I\ Myrdyn & Maya Marie – Crystal of Na’amia Technologies – janvier 2025
/I\ Myrdyn & Maya Marie
Crystal of Na’amia Technologies
janvier 2025
Nota: cette page n’est ni un cours sur la science du Plasma, ni une synthèse scientifique ou autre, mais l’humble reflet de notre compréhension issue de nos recherches et nombreuses années d’expérimentations. Elle n’a d’objectif que de susciter en vous le désir d’approfondir l’étude de cette jeune et prometteuse science, non pas auprès de nous, mais de ceux dont c’est la vocation d’enseigner, surtout s’ils sont libres de tout mouvement ou structure revendiquant une primauté ou vérité dogmatiques dans ce domaine. Non nobis Domine, non nobis…