LA PLASMA-MAGNETO-LITHOTHERAPIE

Une nouvelle discipline holistique appliquée des champs universels

La Plasmo-Magnéto-Lithothérapie ou PML (cMcM) est une discipline récente inventée en janvier par Crystal of Na’amia Technologies. Comme tout ce que nous imaginons et mettons en place et pour mettre fin à cette vielle matrice 3D finissante du service à soi, elle n’a pas de copyright et rien ne nous ferait plus plaisir que d’être copié, car nous nous définissons comme précurseurs de la nouvelle vibration Amour-Lumière & Lumière-Amour. Rien n’est plus contraire à la vibration 4D que le copyright et sa cohorte de peurs dont celle d’être volé par autrui, nous avons donc dans le même temps inventé un nouveau symbole remplaçant les anciens © majoritairement fictifs pour la plupart, par (cMcM) – Le changement de Matrice c’est Maintenant, symbole de libération de l’énergie entropique de la peur.

Cette ‘’discipline’’ (de discipulus en latin ‘’éleve’’, ‘’enseignement,’’ ‘’science’’) permet de créer et de miniaturiser de véritables artefacts vivants et holistiques, vivants car ils s’adaptent aux champs vibratoires de leur possesseurs, holistiques car ils intègrent toutes les dimensions de l’Etre et celles de son environnement familial, social, culturel, religieux, spirituel, etc.

La PML associe comme son nom l’indique, harmonieusement:
1- La Science du Plasma à travers l’utilisation de différents GaNS (Gaz at Nano solid State – Gaz à l’état Nano Solide). Dans un véhicule ce serait le combustible.
2- La Magnétothérapie utilisant les vertus magnétiques et électriques des aimants et notamment ceux issu de terres rares Néodyme. Dans un véhicule ce serait le moteur.
3- La Lithothérapie reposant sur cette capacité des cristaux et des pierres à nous conduire vers l’apaisement et le bien-être. Dans un véhicule ce serait la carrosserie et les fonctionnalités de son habitacle.

La science du Plasma – la composante ‘’intelligence cosmique’’ de la PML

Pour comprendre comment cette nouvelle discipline holistique se décline concrètement, il faut revenir à l’état nanométrique (millionième de millimètre) qui caractérise les particules solides composant le GaNS ou Gaz à l’état nano solide (Gaz at Nano Solid state en anglais – Voir page ‘’Technologies Plasma’’: https://crystalofnaamia.com/la-science-du-plasma/). Ce composé ‘’nano’’ vibratoire, ‘’intelligent’’ et de nature ‘’alchimique’’ (dans le sens de transmutation d’un état liquide en état plasmique), est capté dans des bains spéciaux et résulte de l’interaction à l’échelle atomique de plaques de métaux et des champs de l’environnement.

Cet état ‘’nano’’ est pour rappel un état énergétique supérieur, plus puissant que la matière, qui à température ambiante est aussi bien un super isolant qu’un super conducteur.

‘’Intelligent’’ signifie que ces nanoparticules de GaNS vont générer un champ qui va progressivement interagir et intégrer les propres champs vibratoires de la personne avec qui elles entrent en contact (physique ou à distance) puis réellement s’adapter aux besoins énergétiques et spirituels de celle-ci. En effet, c’est la particularité de ces nanoparticules de GaNS de capter et relâcher dans l’environnement des champs vibratoires magnétiques et gravitationnels et d’être sensibles aux différents corps subtils humains (éthérique, émotionnel, mental, etc,) et plus globalement à sa Conscience.

Le Magnétisme – la composante ‘’puissance vibratoire’’ de la PML

Il existe dans la science du Plasma plusieurs manière d’utiliser de manière plus ou moins efficiente un état nano et un état GaNS, les deux interagissant pour produire un état Plasma, l’état vibratoire supérieur recherché permettant de véritablement produire un effet puissant sur l’humain et son environnement :

  • La première est une manière passive : le GaNS est placé dans un tube ou un contenant qui lui-même sera utilisé tel quel ou placé dans une bobine de cuivre qui ne sera alimentée pas aucune forme d’énergie, si ce n’est celle des champs environnants et des ondes de forme de l’artefact.

Exemples d’excitation passive de l’état nano et de l’état GaNS

Pilier Hathor-Osiris
(4 bobines Plasma et tubes de GaNS de CO2-CuO-CH3-ZnO)

Crystal Phi Erra
(Support avec bobine Plasma et tube de GaNS de CO2)

Baume de Magdala
(Plusieurs GaNS Mélangés avec de l’huile de rose)

  • La seconde est une manière active qui vise à stimuler intensément les nanoparticules de GaNS afin de générer l’onde Plasma. Cette activation peut s’effectuer soit directement sur le GaNS, soit par l’intermédiaire du cuivre nanocoaté dont on a vu précédemment qu’il devient vibratoirement supraconducteur en raison des couches de carbones qui le compose, ou de manière plus élaborée avec un ‘’réacteur’’.

    • Electricité : C’est la façon la plus commune d’activer du GaNS, en faisant passer de l’électricité dans une bobine de cuivre nanocoatée (la phase uniquement pour le courant alternatif – AC 50Hz 230V – de la maison ou les deux phases avec une résistance pour un faible courant continu – DC 5V). Le rayonnement électromagnétique du courant va interagir avec les nanoparticules plasmiques d’un tube de GaNS liquide, semi-liquide ou même en poudre, placé à l’intérieur de la bobine. C’est la manière dont fonctionne les technologies MaGrav (Magneto-Gravitationnelles) inventées et diffusées par M. Keshe.

    • Photons : La lumière est également un très bon activateur du GaNS qui est sensible à cette énergie photonique. Les nanoparticules de GaNS sont des soleils miniatures qui se nourrissent de la lumière, c’est pour cela que les MaGrav fermées et scellées sont un non sens. Cette lumière est d’autant plus active lorsqu’elle est en mouvement à travers des animations de LEDs qui vont accélérer le processus de torsion propres aux énergies scalaires et à l’énergie fondamentale de la vie qui est une spirale d’or (ratio Phi). Cette manière d’activer le GaNS en combinaison avec d’autres, est souvent utilisée dans nos technologies.

    • Centrifugation : C’est la méthode utilisée dans les ‘’Star formations’’ via des ‘’réacteurs’’, c’est-à-dire des contenants cylindriques étanches dans lesquels on va placer différents GaNS qui vont être centrifugés avec un moteur et vont interagir entre eux pour produire l’état Plasma. On utilise généralement des GaNS ‘’avancés’’ à base d’isotopes de l’hydrogène. C’est une des méthodes utilisées dans notre laboratoire R&D pour œuvrer dans le domaine ‘’spatial’’ qui est une de nos passions.

Exemples d’excitation active de l’état nano et de l’état GaNS

Activation photonique

Activation par centrifugation
(Star formation)

Activation multiplex

Cœur de Jade quantique (Gen2. prototype)
(Les multiples éléments combinés pour activer Le GaNS)

Une des 4 MaGrav géantes de notre Vaisseau-mère Méta-Zida avec un réacteur (non vendus)

Activation électrique (AC 230V)

    • Magnétisme : C’est cette dernière méthode d’activation qui est utilisée dans la PML. Le but consiste à placer du GaNS entre deux aimants sur des pôles similaires (soit pôle Sud avec pôle Sud, soit pôle Nord avec pôle Nord) qui vont naturellement se repousser. On va alors effectuer et maintenir une pression forcée pour rapprocher ses deux pôles et générer ainsi un puissant champ magnétique qui va interagir avec les nano particules de GaNS.

Nous utilisons exclusivement des aimants Néodyme au grade N52 qui ont les taux énergétiques les plus puissants du marché:

  • Néodyme : c’est un élément chimique à base de Terres rares. Les aimants sont un alliage de cet élément avec du fer et du bore d’où l’appellation NdFeB.
  • N : signifie que sont des aimants qui supportent sans perte de magnétisme une température maximale de 80°C (Il existe d’autres indices de températures : M=100°/H=120°/SH=150°/UH=180° et EH=200° qui sont plutôt utilisé dans l’industrie).
  • 52: signifie une puissance de magnétisation élevée de 1420 à 1470 mT (valeur en milliTesla – les plus faibles N30 se situent entre 1080 et 1120 mT).

Exemples d’excitation active par Magnétisme de l’état nano et de l’état GaNS

La Lithothérapie – la composante ’’transmutatoire’’ de la PML

La Lithothérapie est traditionnellement une méthode de soins par les pierres et les cristaux. On attribue à chaque pierre des propriétés spécifiques, qui peuvent influencer le bien-être physique, émotionnel et spirituel. Certaines personnes utilisent les pierres en méditation, d’autres les portent comme des bijoux ou les placent dans leur environnement pour bénéficier de leurs énergies.

Crystal of Na’amia Technologies va principalement utiliser les pierres et les cristaux pour fournir un catalyseur de transmutation à l’énergie magnéto-gravitationnelle générée par les GaNS et les aimants. Ceux-ci vont opérer une transmutation vibratoire permettant de ramener cette haute énergie cosmique dans le plan de la matière, et mettre à disposition ce surcroit d’énergie pour renforcer le corps psycho-énergétique humain ou au contraire, capter ce surplus en fonction des besoins, la Conscience étant le régulateur incontournable et infaillible de ces artefacts de la nouvelle réalité.

Deux types de pierres et cristaux sont utilisés avec les mêmes caractéristiques et fonctions:

  • Les pierres semi-précieuses ou gemmes que nous sélectionnons selon leur couleurs, propriétés et formes élégantes.
  • Les cristaux K9 avec hologramme (voir page ‘’les catalyseurs holographiques’’): un type de verre optique aux propriétés physiques exceptionnelles, telles que sa clarté, son indice de réfraction élevé et sa capacité à être poli comme du verre au plomb, alors qu’il ne contient qu’une très faible quantité d’oxyde de plomb. Dans ce dernier cas l’hologramme vont être créer pour émettre une onde de forme sur la base du nombre d’or.

/I\ Myrdyn & Maya Marie – Crystal of Na’amia Technologies – février 2025