LA SCIENCE DES ONDES SCALAIRES
L’art du Réagencement Intelligent Nanoparticulaire – RIN
Les ondes scalaires sont issus des rayonnements cosmiques (bombardement permanent de particules provenant des étoiles).
Ces ondes sont dénommées « scalaires » dans le domaine de la mécanique quantique et de physique des champs, car :
1- Leur propriétés peuvent être décrites par une fonction scalaire utilisées en physique et en mathématiques pour décrire divers phénomènes.
2- contrairement aux ondes électromagnétiques, qui ont une direction et une magnitude et qui sont des ondes vectorielles, les ondes scalaires sont elles uniquement définies par leur magnitude (grandeur).
Les ondes scalaires sont composés de neutrinos, de minuscules particules subatomiques souvent appelées ‘’particules fantômes’’ parce qu’elles n’interagissent que très faiblement avec la matière. En conséquence, elles peuvent traverser des objets gigantesques comme des planètes entières sans être détectées car elles sont électriquement neutres et leur masse est quasi nulle.








Notre étoile, le Soleil, produit aussi des rayonnements qui interagissent avec le champ magnétique terrestre et influence notre environnement électromagnétique.
Ces ondes électromagnétiques (EM) qui sont d’origine naturelle, s’ajoutent à celles créés par les humains à travers les antennes, appareils etc. Elle se diffusent dans l’air en oscillant verticalement (phase électrique) et horizontalement (phase magnétique), contrairement au mouvement spiralé des ondes scalaires qui viennent corriger certaines ondes EM pathogènes pour les êtres vivants en raison de leur haute fréquence.
Ondes électromagnétiques
Ondes scalaires
Ondes électromagnétiques
Ondes scalaires
Ce bombardement subtil de rayonnements cosmiques et tachyoniques (type de neutrinos plus rapides que la lumière), étant donné qu’il est infiniment petit, est sensible à la pensée humaine, aux vibrations des émotions, aux formes, ondes sonores, couleurs, etc, et peut donc être intelligemment réagencé par des dispositifs combinant harmonieusement ces propriétés.
Lorsqu’il est intelligemment réagencé, il produit des ondes de torsion spiralés très bénéfiques pour le vivant.
La science des ondes scalaires est encore une science naissance sur cette planète et donc par encore reconnue par les scientifiques matérialistes de notre époque, pour qui même les centres vibratoires humains (chakras) décrits dans des textes millénaires sont du ressort de la croyance et de la superstition.
La société Crystal of Na’amia technologies est pionnière dans ce domaine du Réagencement Intelligent Nanoparticulaire (RIN) à travers différents dispositifs combinant en même temps l’ancienne science de la géométrie sacrée et des ondes de formes, avec les plus récentes découvertes issues de la mécanique quantique et de la hi-tech.
Bobine scalaire ‘’quantique’’
Bobine classique en cuivre
Les plaques d’émission scalaire de nos technologies sont réalisées avec des circuits électriquement conducteurs très finement gravés sur des plaques PCB (généralement utilisées pour la création de circuits électroniques des appareils). Elles permettent de faire circuler une fréquence et d’influencer positivement le rayonnement environnant, en lui introduisant une information supplémentaire grâce à un générateur de fréquence ou un lecteur audio. Ce circuit répond généralement à une géométrie précise issue de connaissances traditionnelles et ancestrales ou à l’inverse, de connaissances récentes telle que les crops-circles ou agroglyphes.
Crop-circle Devil’s Den – UK – juillet 1999
Triangle de Sierpinski
Crop-circle Devil’s Den – UK – juillet 1999
Triangle de Sierpinski
Nos technologies sont toutes testées sur le terrain avant d’être commercialisées. Ces expérimentations et retours d’expériences nous permettent de constamment faire évoluer nos produits vers plus d’efficacité et d’ergonomie.
/I\ Myrdyn & Maya Marie – Crystal of Na’amia Technologies – janvier 2025
/I\ Myrdyn & Maya Marie
Crystal of Na’amia Technologies
janvier 2025