BAUME DE MAGDALA

27,00

Baume d‘Onction inspiré de l‘Ordre des Madeleine pour l‘expansiOn VibratOire des persOnnes, des lieux et des artefacts sacrés

Taille du flacon : 85×37 mm
Contenance : 15 ml

Le Baume de Magdala est fourni dans une boite protectrice en carton avec un dépliant explicatif.

Ce Baume est dédié aux onctions, en raison de sa composition, il ne doit pas être utilisé comme baume de massage. En fonction de la demande, le délai d’expédition peut aller jusqu’à 10 jours.

BAUME DE MAGDALA

27,00

Baume d‘Onction inspiré de l‘Ordre des Madeleine pour l‘expansiOn VibratOire des persOnnes, des lieux et des artefacts sacrés

Taille du flacon : 85×37 mm
Contenance : 15 ml

Le Baume de Magdala est fourni dans une boite protectrice en carton avec un dépliant explicatif.

Ce Baume est dédié aux onctions, en raison de sa composition, il ne doit pas être utilisé comme baume de massage. En fonction de la demande, le délai d’expédition peut aller jusqu’à 10 jours.

deSCRIPTION

La Magie des Onctions

(L‘âme agit des Onctions)

L’onction est un acte ou un rite spirituel consistant à oindre une personne ou un objet avec de l’huile sacrée. Elle symbolise souvent la purification, la sanctification ou la bénédiction divine. L’onction est utilisée dans diverses traditions et cultes, notamment dans le christianisme, où elle peut se faire lors des sacrements comme la confirmation, l’ordination des prêtres, ou le sacrement des malades. C’est une pratique riche de signification spirituelle et culturelle.

Ici, il est proposé de réinstaurer pour chacun et chacune, sans avoir besoin d’une autorité autre que celle de son Soi, l’ancienne Magie des Onctions pour amplifier et renforcer le tissage d’un réseau d’énergie planétaire.

Myriam de Magdala et l‘Ordre des Madeleine

Ressuscité d’entre les morts, le Christ se manifesta tout d’abord à Marie Madeleine (Myriam de Magdala), et lui confia la mission d’aller annoncer la nouvelle aux disciples. Pourquoi, malgré l’importance que Magdala occupe auprès du Christ, les évangiles du Nouveau Testament ne disent quasiment rien à son égard ? Pourquoi l’Eglise de Rome s’efforça-t-elle à travers les siècles de minimiser son importance ?

Pourquoi à l’inverse, occupe-t-elle une place si importante dans les écrits Gnostiques, ces mystiques du II & IIIème siècles, qui se disaient seuls vrais chrétiens et que l’Eglise naissante s’efforça d’anéantir en condamnant tous leurs livres au bûcher ? Magdala était-elle comme le prétendent leurs évangiles, la véritable héritière du Christ ? Celle à qui il aurait délivré un enseignement secret ? Est-ce son évangile que les Cathares ont retrouvé au XIIème siècle dans le Sud de la France, où, précisément, elle vint finir sa vie ?

L’Eglise, qui instaura l’Inquisition pour anéantir avec une rare violence ‘‘l’hérésie’’ Cathare, craignait-elle de voir resurgir la doctrine secrète de Jésus ?

L’ordre des Madeleine qui est un ordre longtemps resté secret, possède les réponses à ces questions, car il détient de véritables documents initiatiques transmis de siècle en siècle. Cette sororité se révèle à l’aube de cette nouvelle ère pour assurer la transition vers le Féminin Sacré reprenant ainsi la place qui lui revient de toute éternité.

Constituants du Baume

Le Baume de Magdala est un composé alchimique à visée énergétique, constitué de 7 ingrédients harmonieusement combinés pour le rendre non seulement hautement vibratoire et olfactif mais persistant dans le temps.

Sa base est une huile essentielle de rose 100 % naturelle à laquelle il a été ajoutée une fine poudre d’un puissant mélange de 4 variétés de pétales de roses séchées (2 roses blanches et 2 roses rouges). 4 GaNS (Gaz à l’état Nano Solide issue de la Science du Plasma) produits par nos soins, lui sont associés : 3 GaNS Matriciels (Magnésium/Zinc/Cuivre/Fer) et un GaNS d’or. Pour finir, quelques gouttes d’huile de la ‘‘teinture-mère’’ consacrée le 21 décembre 2024 dans la forêt de Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (Var – 83), sont ajoutées pour parachever cette huile d‘onction sacrée et alchimique.

Consécration du Baume de Magdala le 21 décembre 2024 dans la forêt de la Sainte-Baume

Consécration du Baume de Magdala le 12 janvier 2025 dans la Basilique Sainte-Marie-Madeleine (Saint-Maximin-la-Sainte-Baume – 83)

Fioles tachyonnisées avec le Cristal Maître du vaisseau-mère Méta-Zida

Ce Baume est dédié à l’établissement du Féminin Sacré dans la nouvelle vibration Amour-Lumière de Gaïa, à travers la figure archétypale de Myriam de Magdala. Quelques recommandations et exemples d’utilisation sont proposés plus loin, mais libre à vous de faire œuvre de créativité et d’étendre à votre gré le champ d’application.

Les GaNS Matriciels

1

2

3

1 : GaNS Méta-Végétal
(Zinc nano-Magnésium-Fer)

2 : GaNS Méta-Humain 1
(Cuivre nano-Zinc-Fer)

3 : GaNS Méta-Humain 2
(Zinc-Zinc nano-Fer)

GaNS Méta-Végétal
(Zinc nano-Magnésium-Fer)

GaNS Méta-Humain 1
(Cuivre nano-Zinc-Fer)

GaNS Méta-Humain 2
(Zinc-Zinc nano-Fer)

Réaction du bain Zinc nano / Baton magnésium pur avec le clou oxydé (Méta-végétal)

Réaction du bain Cuivre nano / Zinc pur avec le clou oxydé (Méta-humain 1)

Réaction du bain Zinc nano / Zinc pur avec le clou oxydé (Méta-humain 2)

Récolte du GaNS Matriciel Méta-Végétal (MMV)

Récolte du GaNS Matriciel
Méta-Humain type 1 (MMH-1)

Récolte du GaNS Matriciel
Méta-Humain type 2 (MMH-2)

L’âme des roses nous relie à la fréquence du Féminin Sacré, la grande Mère universelle et la Terre-mère. L’énergie de la rose est une énergie très pure, vibrant dans de hautes sphères de conscience et de lumière.

L’âme des roses nous relie à la fréquence du Féminin Sacré, la grande Mère universelle et la Terre-mère. L’énergie de la rose est une énergie très pure, vibrant dans de hautes sphères de conscience et de lumière.

Le GaNs d’or est créé avec une pépite d’or brut 22 carats acquise en 1997 à Bangui (Centrafrique). N’ayant jamais été portée, sa pureté est sans égal, lui permettant ainsi d’incarner l’énergie solaire.

Placée dans un mini bain salé face à une bobine de cuivre nanocoatée, elle produit des nanoparticules de GaNS, qui introduit dans le baume, viennent ici finaliser le mélange et rehausser la force de ce composé alchimique de haute portée vibratoire.

Recommandations d‘utilisation

Il est utile de réaliser un petit rituel de connexion au Soi et de consécration lors du processus d’onction. Nous vous transmettons ici un petit rituel très simple que nous pratiquons régulièrement sur le terrain, lors de nos activations géoquantiques dans des hauts-lieux d’énergie.

On utilise traditionnellement le pouce pour tracer sur l’artefact, le front ou les mains des personnes, le signe de croix ou des symboles sacrés.

Ce geste est significatif en termes de symbolisme, car il représente la puissance et l’autorité spirituelles, en vertu de sa position parmi les doigts.

En utilisant son pouce, l’officiant effectue ainsi l’onction de manière délibérée et significative, renforçant de facto la valeur sacrée du rituel.

La prière que nous vous livrons ici, n’est en lien avec aucune religion ou culte particulier, elle est inspirée de l’être intérieur et permet de sceller l’acte d’onction et de demander la grâce divine pour soi-même et les autres.

Exemple : Le réseau Mégalithes de Lumière

Le réseau Mégalithes de Lumière est un maillage énergétique constitué de fragments de tuiles gravées et enterrées sur des hauts-lieux vibratoires. Ce réseau s’appuie sur un réseau beaucoup plus ancien de chapelles, églises et cathédrales dénommé ‘‘La Rose de Nostre-Dame’’.

Ce réseau initié par l’Ordre du Temple puis des cercles initiatiques de bâtisseurs maçons qui prirent le relais, s’articule autour du noyau central qu’est la cathédrale Notre-Dame de Paris qui fut érigée de 1163 à 1345..

Il est conseillé pour ce réseau de non seulement effectuer la prière et l’onction proposées, mais également de badigeonner la tuile d’huile sacrée avec le petit pinceau fourni tout autour de la croix tracée (voir la vidéo de démonstration ci-dessous).