CRISTAL PHI ERRA

144,00

Technologie cristalline, plasma, et sonore harmonisées en Phi et inspirée des Pléïades pour le bien-être et l‘élévation vibratoire personnel et global

Hauteur : 160 mm
Le Cristal Phi Erra est fourni dans une boite revêtue d’une mousseline bleue, accompagné de son support plasmique, d’un diapason (couleur au choix) et d’un dépliant explicatif.

CRISTAL PHI ERRA

144,00

Technologie cristalline, plasma, et sonore harmonisées en Phi et inspirée des Pléïades pour le bien-être et l‘élévation vibratoire personnel et global

Hauteur : 160 mm
Le Cristal Phi Erra est fourni dans une boite revêtue d’une mousseline bleue, accompagné de son support plasmique, d’un diapason (couleur au choix) et d’un dépliant explicatif.

DESCRIPTION

Le Cristal

Le Cristal Phi Erra est un cristal taillé de façon très précise avec 12 facettes et biterminé (avec deux pointes). C‘est un véritable cristal et non pas du verre car il ne contient pas d‘oxyde de plomb. Ce n‘est pas du Quartz improprement appelé “Cristal de Roche“ qui lui est comme le cristal constitué de dioxyde de Silicium, mais bien souvent n‘est pas translucide car composé de divers élements métalliques formant des inclusions et des teintes gris laiteux.

CPE-Dimensions-Ratio-Phi-600px

Ce véritable cristal désigné comme du cristal K9 ne contenant donc pas de plomb, contrairement au verre qui lui en contient en moyenne 24%, le rend à cet effet plus cristallin et lui confère des capacités de transmission de la lumière, de réfraction, de dureté et de texture, très supérieures aux autres matériaux.

Un discret “Cœur Cosmique“ de 15×12 mm est gravé sur la base d‘une des facettes permettant à ce cristal de ne pas être détourné de sa mission initiale d‘élévation de la Conscience humaine et planétaire dans le service à autrui (Loi Une).

Zoom-Coeur-CPE-600px

La Géométrie Sacrée

Les angles des pointes du Cristal Phi Erra ont une importance capitale. Selon Marcel Vogel, l’homme qui permit l’invention du premier disque dur chez IBM, mais aussi celui qui popularisa l‘utilisation de cristaux taillés en facettes selon des valeurs précises pour en faire de puissants cristaux guérisseurs, les angles inférieures et supérieures du cristal doivent être respectivement de 52 et 60°. C‘est précisément le cas avec le Cristal Phi Erra.

60° est un angle en résonnance avec la géométrie de la matrice holographique. La pointe de ce cristal émet l‘énergie de vos intentions dans cette matrice qui en est la réceptrice.

CPE-Angles-600px
Fleur-de-vie-600px
Tétrahèdres-60°-600px

Exemple: Angles du tétraèdre (Solide de Platon)

52° (51,843) est un ratio de géométrie dynamique agissant comme un transpondeur. Cet angle est lié à la valeur Phi (Nombre d‘Or – 1,618). C‘est aussi la valeur approchée des angles entre la base et l’apex (sommet) de la grande pyramide de Gizeh à 51 degrés et 51 secondes (51°,51‘).

Tétrahèdres-52°-700px

Le Support Plasma

Le support Cristal Phi Erra est constitué d‘une bobine de cuivre nanocoatée (traitement de revêtement de particules de carbone la rendant supraconductrice), protégée par un tube plastique. Cette bobine contient un autre tube à l‘intérieur avec du GaNS (Gaz à l‘état Nano Solide), un liquide très concentré de nano-particules capables de générer des champs magnéto-gravitationnels très bénéfiques, désignés comme “Plasma“ selon la méthode du Dr Keshe.

04_CPE_dans-boite-v2
CPE_illuminé-violet-v2-400px

Le Diapason

Cristal Phi Erra est accompagné d‘un diapason décliné en 3 couleurs possibles (Bleu, Or ,Violet) résonnant en Do à la fréquence 4096 Hz. Cette fréquence appartenant à la Gamme de Pythagore ou “Gamme Naturelle“ amplifie harmonieusement la puissance du cristal. 4096 Hz est une suite logique Pythagoricienne en octave de 8 (32 – 64 – 128 – 256 – 512 – 1024 – 2048 – 4096 Hz).

Selon Pythagore la base de l’harmonie n’est pas l’objet qui produit le son mais les nombres qui lient les sons aux autres.

Diapason-bleu
Diapason-doré
Diapason-violet

La Planète ERRA

Selon diverses sources (Hucolo, Girk Fit Niir, Elena Danaan, etc.) Erra est une planète orbitant autour de l‘étoile Taygeta dans l‘amas stellaire des Pléïades (constellation du Taureau). Peuplée par une civilisation très élevée en conscience et technologie, ils ont une physiologie très proche de la nôtre et sont en quelque sorte des cousins génétiques. Ces Pléïadiens “Errahil“ font partie comme de nombreuses races, de la Fédération Galactique, de ceux qui soutiennent l‘humanité de façon discrète. Ils utilisent des technologies utilisant des artefacts tels que le Cristal Phi Erra pour générer une mystérieuse énergie dénommée Phryll (source Elena Danaan).

Pleiades-700px

Utilisations

Le Cristal Phi Erra peut être posé sur une autre technologie plasmo-scalaire (type HFQ) ce qui en fera une puissante antenne diffusant à 360° d‘harmonieuses vibrations dans votre demeure. Vous pouvez également l‘utliser de manière plus thérapeutique comme un “baton de massage“, en le tenant par la base et en faisant résonner le diapason sur cette pointe, la pointe supérieure étant dirigée sur le point énergétique du corps à stimuler / harmoniser (Principe de la Moxibustion).